Porridge façon pain d’épices

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette de petit-déjeuner gourmande et parfaite en cette époque de Noël : le porridge façon pain d’épices.

Porridge pain d'épices (2)

Depuis quelques temps, je mange régulièrement du porridge au petit-déjeuner : c’est assez rapide à préparer (surtout si on le cuisine la veille), nourrissant ce qui permet de tenir sans grignoter jusqu’à l’heure du déjeuner et si l’on ajoute des toppings, ça devient super gourmand, tout en restant assez healthy (sauf si vous ajoutez 200g de pâte à tartiner bien sûr).

Avec Noël qui arrive et les vitrines des magasins qui commencent à s’illuminer, mon envie de pain d’épices est de plus en plus présente. J’adore ce gâteau car pour moi, il est totalement représentatif de l’esprit de Noël et il me rappelle les goûters autour de la cheminée.

Alors pourquoi pas essayer de faire un porridge façon pain d’épices ? En topping, j’ai rajouté une banane rôtie au four, des biscuits shortbread aux épices et des amandes et noisettes concassées.

Porridge pain d'épices (1)

Porridge façon pain d'épices.pngTélécharger la recette

Porridge pain d'épices (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !
7 décembre 2017
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :