Petits feuilletés au chèvre et à l’ail des ours

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle recette idéale pour remplir sa lunch box : les feuilletés au chèvre et à l’ail des ours.

J’adore les petits feuilletés pour le déjeuner. En effet, c’est super facile à réaliser, on peut mettre ce que l’on veut à l’intérieur et accompagnés d’une salade (ou plus si vous avez un grand appétit), c’est parfait pour tenir tout l’après-midi tout en restant sain. Cette recette peut aussi être utilisée pour un pique-nique (clin d’œil au défi de recettes.de : https://recettes.de/defi-pique-nique-avec-les-doigts ) ou comme entrée.

J’ai testé il n’y a pas très longtemps l’association chèvre frais-ail des ours et c’est vraiment super bon. Le petit côté aillé de la plante relève la douceur du fromage et ça donne un résultat très gourmand. Pour ceux qui ne connaissent pas l’ail des ours, il s’agit d’une plante sauvage que l’on peut cueillir au printemps lors de randonnées en foret (il y a une autre recette à base d’ail des ours par ici).

Petits feuilletés au chèvre et à l'ail des ours.pngTélécharger la recette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
15 mai 2017
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :