Rouleaux de printemps petits pois & fêta

Aujourd’hui, je vous propose une recette plein de fraîcheur et qui se mange avec les doigts : les rouleaux de printemps aux petits pois, fêta & menthe.

Dans sa lunch box, à l’apéro, pendant un barbecue… les rouleaux de printemps, ça peut se manger en toute circonstance. Même si la première fois, ce n’est pas toujours facile, une fois que l’on a le coup de main, c’est très rapide à préparer et l’on peut mettre ce que l’on veut dedans. La recette proposée ici est un exemple de garniture mais vous pouvez bien sûr changez les ingrédients et essayer des nouveaux mélanges.

Concernant les feuilles de riz et les vermicelles de riz, vous en trouvez facilement dans les épiceries asiatiques et dans certains supermarchés au rayon asiatique. Pour les feuilles de riz, j’utilise des feuilles petit format (16cm de diamètre) ce qui permet d’obtenir des rouleaux d’environ 8cm de long.

Rouleaux de printemps petits pois & fêta.pngTélécharger la recette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
21 juin 2017
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :