Pommes de terre hasselback

Posted in Recettes

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette gourmande aux airs de Noël : les pommes de terre hasselback.

Pommes de terre Hasselback (1)

Les réseaux sociaux ont leurs défauts, c’est vrai. Dé-sociabilisation, augmentation du temps passé sur son téléphone, la recherche de toujours plus de perfection, la diminution de la visibilité pour nous faire payer toujours plus… mais il y a un avantage aux réseaux sociaux : les rencontres.
Grâce à Instagram, je me suis fait de nouveaux amie.s, certain.es que j’ai eu la chance de rencontrer en vrai, d’autres pas encore mais qu’il me tarde de rencontrer un jour.

Et puis il y a Léa, du compte Instagram (et du blog du même nom) Savoure la vie.
On se suit sur Instagram depuis quelques temps déjà et même si l’on ne s’est jamais rencontrées, il nous arrive souvent de discuter sur Instagram et l’on s’entend bien. Sûrement parce que l’on a pas mal de points communs : nos passions communes pour la cuisine végétarienne, la photographie culinaire et la course à pied, notre parcours d’études assez similaire j’ai l’impression,…
Et il y a quelques jours, elle m’a contacté pour m’envoyer en avant-première son ebook de recettes de Noël veggie pour que je lui donne mon avis. Et vous savez quoi ? J’ai adoré.
Il est plein de superbes idées de recettes végétariennes pour Noël (et même pour l’hiver en général), comme par exemple ces pommes de terre hasselback que j’ai adoré faire et dévorer. Si vous voulez aller jeter un coup d’oeil et, pourquoi pas, l’acheter (parce qu’il es toujours plus sympa d’encourager les petits créateurs que les grandes multinationales), c’est par ici : Un Noël veggie.

Et parce que je préfère le préciser : Léa ne m’a jamais demandé de vous en parler sur le blog. Je l’ai fait de mon plein gré (et avec son autorisation  bien sûr) car son ebook est vraiment génial et qu’il y a un très gros travail derrière. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Pommes de terre Hasselback (4)

Pommes de terre hasselback.png
Télécharger la recette

Rendez-vous sur Hellocoton !
9 décembre 2019
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :