Muffins fourrés au praliné

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette bien gourmande pour le goûter : des muffins fourrés au praliné.

Muffins coeur praliné (2)

Il y a quelques semaines, je vous avais emmené avec moi sur le blog visiter la manufacture Michel Cluizel en Normandie (si tu as oublié, c’est par ici).
Et lors de cette visite, j’avais eu l’occasion de voir la fabrication du praliné et même de mettre le doigt dans la grosse cuve en pierre pour goûter :D. Et c’était magique, je crois que c’est le meilleur praliné que j’ai mangé.
Et comme j’ai même pu repartir avec un pot de pâte de praliné (et une overdose de chocolat), j’ai eu envie de l’utiliser dans une recette simple et gourmande.
Et si tu n’as pas de pâte de praliné sous la main, n’hésite pas à le remplacer par de la pâte à tartiner ou même de la confiture.

D’ailleurs, comme c’est la rentrée et que c’est le moment de prendre de bonnes résolutions, n’hésitez pas à faire ces muffins pour le goûter plutôt que d’acheter des gâteaux industriels. Ils sont vraiment très rapide à faire et surtout, bien meilleur.

Muffins coeur praliné (4).jpg

Muffins fourrés au praliné.pngTélécharger la recette

Muffins coeur praliné (1)Muffins coeur praliné (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !
12 septembre 2019
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply LadyMilonguera

    Ces muffins sont simplement irrésistibles.

    13 septembre 2019 at 21 h 46 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :