Buns au potimarron

Aujourd’hui, je vous partage une recette parfaitement dans le thème de l’automne : les buns au potimarron (et en forme de courge).

Je ne suis pas du tout dans le mood Halloween. D’ailleurs, même petite, je ne l’ai que rarement fêté. Mais je trouvais que ces petits buns en forme de citrouille allait bien dans le thème. Bon d’accord, ils ne font pas peur mais c’est la citrouille qui compte non ?!
La couleur orange est totalement naturelle et est due à la présence de purée de potimarron dedans. D’ailleurs, je vous conseille grandement de la faire vous-même. Il suffit de couper le potimarron en cubes (avec la peau) et de le faire cuire dans de l’eau bouillante ou au cuit-vapeur. Ensuite, on mixe et hop, c’est prêt.

Pour obtenir des buns en forme de citrouille, voici un petit schéma explicatif. Mais bien sûr, vous pouvez aussi faire des buns ronds si vous préférez ou si vous ne voulez pas vous embêter.

Télécharger la recette

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
26 octobre 2020
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply LadyMilonguera

    Comme ils sont beaux ces buns !

    26 octobre 2020 at 18 h 24 min
    • Reply manonlagnado

      Merci beaucoup ! Ils ont fait forte impression !

      13 novembre 2020 at 9 h 24 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :