Les printables de Novembre

Posted in Printables

Aujourd’hui, je vous présente les printables de novembre à télécharger et/ou imprimer.
Tous les ans, quand arrive le mois de novembre, j’aime me mettre dans une ambiance hygge pour des soirées cocooning: un plaid, des bougies allumées qui sentent bons, une bonne tasse de thé, un livre… Ce n’est pas grand chose mais ça permet de mieux accepter le froid et la nuit qui tombe (beaucoup trop) tôt). Et c’est ce que j’ai revoulu créer comme ambiance pour le thème de ce mois-ci donc j’espère que ça vous plaira.

Comme les autres mois, vous trouverez le calendrier, le planificateur de menus et la TO-Do list. Et si vous ne souhaitez pas les imprimer, vous pouvez les remplir directement sur l’ordinateur. C’est ce que je fais pour le planificateur de menus : j’utilise Adobe Pro ou je le copie-colle dans Power-Point et je rajoute des zones de texte dans les différentes cases.

Les templates à télécharger :

Le calendrier La base, celui qui permet de noter tous les rendez-vous importants, les anniversaires, les soirées entre copains… ou, si vous êtes free-lance, à planifier vos semaines pour ne rien oublier et éviter de perdre du temps. Il peut aussi servir à se motiver pour faire du sport ou planifier du temps pour soi. Bref, le calendrier, ça sert un peu à tout en fait. J’y est ajouté aussi une catégorie « Petits bonheurs » car ça fait toujours du bien de lister les bonnes choses qui se passeront dans le mois (petit week-end en amoureux, soirée entre copines, virée shopping…). Ça permet aussi de sourire les jours où l’on en a marre et qu’on est fatigués.

Le planificateur de menus Que ce soit pour éviter de manger n’importe quoi ou pour faciliter les courses de la semaine, j’aime bien prévoir les menus à l’avance. Et puis, ça me permet aussi de réfléchir à de nouvelles recettes à mettre sur le blog.

La To(ut)-Do(ux) liste Quand j’ai des journées bien chargées (surtout depuis que je suis free-lance mais même déjà avant, notamment pour le soir en rentrant du travail ou le week-end), j’aime bien faire une liste de tout ce que j’ai à faire. Ça me permet de ne rien oublier et j’adore pouvoir cocher ce qui est fait au fur et à mesure, pour voir la liste diminuer et me dire que j’ai bientôt (ou pas d’ailleurs) fini.

Rendez-vous sur Hellocoton !
28 octobre 2020
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :