Banh-mi trung

Aujourd’hui, je vous emmène une nouvelle fois au Vietnam à la découverte des banh-mi.

Il y a deux semaines, je vous partageais la recette des pains à banh-mi donc c’est maintenant le moment de vous expliquer comment les garnir. Je suis partie sur la recette des banh-mi trung, c’est-à-dire les banh-mi aux œufs car ce sont ceux que je mangeais tout le temps au Vietnam. Mais on en trouve aussi au poulet (attention, ils n’enlèvent pas les os ni le cartilage), au pâté, aux boulettes de bœuf…

Si vous n’avez pas le temps de faire les pains vous-même, vous pouvez utiliser des baguettes de la boulangerie (comptez alors une demi baguette par personne).
La Vache-qui-rit peut choquer car ce n’est un fromage que j’ai l’habitude de consommer (surtout en tant que savoyarde) mais c’est THE fromage que l’on consomme au Vietnam (notamment car il résiste à la chaleur) donc j’avais envie de retranscrire la vraie recette pour retrouver les mêmes goûts que pendant notre voyage.

Banh-mi trung Télécharger la recette

22 novembre 2021
Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être...

%d blogueurs aiment cette page :