Cannellonis au saumon, épinards & chèvre

Posted in Recettes

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette d’hiver gourmande : les cannellonis au saumon, épinards et chèvre frais.

Cannellonis saumon épinard (5)

La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir une jolie box de vin de la part de Oé for good. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une box où chaque mois, l’on reçoit 2 bouteilles de vin bio provenant de vignerons engagés pour la protection de la planète. C’est l’occasion parfaite de découvrir de nouveaux vins. Et si vous les avez aimés, vous pouvez bien sûr les racheter sur leur boutique en ligne.
Dans cette box, j’ai reçu une bouteille de Chardonnay appelé l’Égayant (vin blanc sec souple et léger aux notes de fleurs blanches et d’agrumes) et une bouteille de Côte du Rhône appelé l’Etoffé (vin rouge mélangeant la douceur du Grenache, les épices de la Syrah et une pointe de Carignan avec des notes de fruits rouges intenses et des touches d’épices.

Etant plutôt vin blanc, j’ai eu envie de vous proposer une recette en accord avec l’Egayant. Comme celui-ci se déguste très bien à l’apéro ou avec du poisson, j’ai choisi de faire cette recette de cannellonis au saumon.
Et pour la bouteille de rouge, j’attends un peu avant de l’ouvrir (dans le petit livret qui accompagne les vins et qui explique tout sur eux, il est indiqué combien de temps l’on peut garder la bouteille avant de la consommer).
D’ailleurs, si vous aussi vous avez envie de vous abonner à Oé for good, vous avez -10% avec le code MANON10. Je dis ça je dis rien mais ça peut être une chouette de cadeau de Noël pour les amateurs de vin.

Cannellonis saumon épinard (2)

Cannellonis au saumon, épinards & chèvre.pngTélécharger la recette

Cannellonis saumon épinard (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 novembre 2019
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply LadyMilonguera

    Voilà qui me donne faim !

    20 novembre 2019 at 20 h 33 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :