Les pâtes à l’avocat

Aujourd’hui, je vous propose une recette ultra-gourmande & healthy donc je ne peux plus me passer : les pâtes à l’avocat.

Les avocats (le fruit bien entendu) et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’adore son goût tout doux, un peu spécial et qui se marie avec pleins d’ingrédients différents. Et associé aux pâtes, ma plus grande passion, ça ne pouvait faire qu’un mélange parfait.

Cette recette, je l’ai improvisée un soir en rentrant du travail, alors que je n’avais pas envie de passer du temps à cuisiner (oui, de temps en temps, ça m’arrive). Et pof, du 1er coup, le résultat était top, rien à modifier (alors que d’habitude, il me faut au moins 2 ou 3 essais pour trouver les bons dosages). En même temps, elle est tellement facile à réaliser que le résultat ne peut pas être mauvais.

J’ai aussi ajouté deux petites variantes en fin d’articles, pour ceux qui veulent changer un peu de la recette classique.

Généralement, j’utilise des pâtes « percées » (pipe rigate, penne,…) car j’adore quand la sauce rentre à l’intérieur des pâtes mais vous pouvez utiliser le type de pâtes de votre choix.

Les pâtes à l'avocat.pngTélécharger la recette

Rendez-vous sur Hellocoton !
8 mai 2017
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :