Pizza de polenta au potiron, champignons & chèvre

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette originale qui revisite de manière gourmande & healthy un grand classique : la pizza polenta au potiron, champignons & chèvre.

Pizza polenta butternut champignon (1)

J’aime beaucoup les pizzas mais généralement, je les trouve trop grasses, que ce soit au niveau de la pâte ou de la garniture. Du coup, lorsque j’ai envie de pizza, je les fais moi-même, c’est très facile à faire (même la pâte) et l’on peut mettre ce que l’on veut dessus.

Et pour changer de la traditionnelle pizza avec une pâte à base de farine de blé, ce qui est souvent lourd, surtout le soir, j’ai essayé de faire une pizza avec une base à la polenta et le résultat était vraiment concluant. Bien entendu, le goût n’a rien à voir avec une vraie pizza mais ça change et c’est très bon. Pour la garniture, j’ai remplacer la sauce tomate par de la purée de potiron et je l’ai garnie de champignons, de chèvre frais et de miel. Mais vous pouvez bien évidemment mettre ce que vous souhaitez dessus.

Pizza polenta butternut champignon (4)

Pizza de polenta au potiron, champignons & chèvre.pngTélécharger la recette

Et si cette recette vous a plu, épinglez-la sur Pinterest 🙂

Pizza polenta.png

Pizza polenta butternut champignon (7)Pizza polenta butternut champignon (6)Pizza polenta butternut champignon (2)Pizza polenta butternut champignon (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !
29 janvier 2018
Previous Post Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :